Un cinéma transformé en maison de poupées
Avoir une petite maison de poupées est le rêve de beaucoup d'enfants, mais la plupart du temps, il est impossible à réaliser pour des raisons financières ou d'espace. Le studio My Town Games a trouvé une solution à ce problème avec sa collection de maisons de poupées virtuelles. Cette fois, les développeurs nous offrent même un cinéma, où l'on pourra regarder des films ou jouer à tourner notre propre œuvre cinématographique.
Jouez au cinéma avec vos poupées !
My Town: Cinema est une petite maison de poupées virtuelle transformée en cinéma avec un studio d'enregistrement. Comme les autres jeux de cette collection, on dispose de plusieurs scènes où on pourra jouer avec nos poupées virtuelles.
Pour sortir les poupées du tiroir, il faut juste cliquer sur l'icône située dans le coin supérieur gauche. Ensuite, on pourra les installer dans les décors et les faire interagir dans le milieu dans lequel elles se trouvent. C'est l'une des caractéristiques les plus intéressantes du jeu, il y a donc plein de petits détails à trifouiller et d'éléments interactifs avec lesquels on pourra jouer.
Regardez trois films différents, devenez acteur, soyez réalisateur, jouez le magicien d'Oz ou achetez juste des popcorn et montez à la salle de projection.
Ainsi, on pourra changer les vêtements de nos personnages, acheter des rafraîchissements, invoquer les fantômes ou tenir un petit Oscar. Le meilleur dans tout cela, c'est qu'il s'agit d'un jeu éducatif qui nous permettra de développer librement notre imagination, on pourra donc créer nos histoires à notre rythme, sans limites de temps ni objectifs.
Si vous avez des petits âgés entre six et 12 ans, cette étrange petite maison de poupées va leur plaire. Il suffit de télécharger gratuitement le fichier APK.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon